Notre équipe

Nous travaillons ensemble pour pouvoir vous proposer notre histoire. A nous de vous les présenter.

Côme Garry

Apprenti
Originaire de Saint Brieuc, le jeune Côme prépare son CAP de cuisine avec nous depuis début décembre. La cuisine étant un plaisir familial, il a développé un goût pour ce métier et a finalement décidé de s’y former. Après une rencontre avec le chef, son choix s’est porté sur le Kerstéphanie, afin d’y découvrir la cuisine gastronomique, dans une ambiance familiale et professionnelle tout en ayant la chance de travailler les produits de notre région.

Soig Leroy

Apprenti
Soig est notre autre apprenti, il est présent au Kerstéphanie depuis juillet 2020. Il effectue un BAC pro à la faculté des métiers et son alternance dans notre équipe, qu’il a choisi après avoir rencontré le chef pendant sa recherche d’entreprise et où il a senti un feeling et une humanité qui lui ont particulièrement plu. Sa passion pour ce métier lui vient de sa grand-mère, avec qui il a toujours cuisiné, passion confirmer par ses premières expériences en restauration. Curieux et intéressé, il aime ce métier car on ne se s’arrête jamais d’apprendre.

Gaëtan Milleret

Pâtissier
Gaëtan fait partie de notre équipe de cuisine. Originaire de Saint-Martin-sur-Oust, il a toujours été très attiré par la cuisine, mais c’est finalement pour la pâtisserie qu’il s’est passionné. Après un CAP puis un BAC pro en cuisine, il a poursuivi sa formation en mention complémentaire pâtisserie au sein de notre restaurant. Sa formation étant finie, il a décidé de rester dans l’équipe pour continuer à se perfectionner dans le milieu de la gastronomie, tout en partageant sa passion avec nos clients.

Arthur Julé

Employé polyvalent
Arthur a intégré l’entreprise en juin 2020. Véritable couteau-suisse de l’équipe, il effectue dans l’ombre un travail remarquable. Plongeur, aide cuisine, aide service, Arthur est d’une grande importance pour nous, tant par son dynamisme et son efficacité que pour sa solidarité. Toujours de bonne humeur et disponible pour aider ses collègues, il a un réel goût pour le travail en équipe et l’échange et joue un grand rôle dans l’esprit familial qui règne au Kerstéphanie.

Paul Robert

Chef de partie
Paul est originaire de la presqu'île de Rhuys et a rejoint notre équipe en mai 2021 où il assiste le chef au poste chaud. Après son BAC professionnelle, puis son BEP fait à Vannes, il effectue un 1er passage au Kerstéphanie dans le cadre d’un stage. Par la suite et après quelques saisons en brasserie, il a décidé de revenir parmi nous, afin de se perfectionner au côté du chef, tout en s’inscrivant dans nos projets de développement. Passionné de cuisine depuis son enfance, Paul à un réel désir de découverte, d’apprentissage et de création.

Guenole Evellin

Second de cuisine
Guenole est lui aussi Breton, plus précisément de Rennes, et est le futur second du restaurant. Passionné de cuisine depuis son enfance, Guenole décide de faire de cette passion son métier, en ce formant au lycée hôtelier de la Guerche de Bretagne. Aujourd’hui, il le dit lui-même, la cuisine à une place très importante dans sa vie. Ayant un grand attrait pour le travail à plusieurs, la restauration est pour lui l’occasion de travailler en équipe dans un but commun : le partage et la passion. Souriant et sociable, il fait toujours en sorte que l’ambiance soit agréable, afin d’avancer ensemble dans la bonne humeur. Il a intégré une première fois le restaurant en septembre 2017 pour 3 années, avant de partir pour apprendre de nouvelles choses et se perfectionner. Aujourd'hui, il a décidé de revenir, du fait de l’ambiance familiale apportée par Manon et Arnaud, tout en ayant la volonté de s’inscrire dans nos nouveaux projets de développement.

Yoann Joly

Assistant de direction
Voici Yoann, ce natif de la presqu’île occupe aujourd’hui le poste d’assistant de direction. Après un Master Tourisme en gestion de la restauration et de nombreuses saisons, Yoann a décroché ce poste au sein de notre établissement. Véritable bras droit de l’entreprise, Yoann travail avec acharnement en communication, gestion et développement de projet. Tout ceci, afin que l’expérience dans nos trois établissements soit la plus sympathique et qualitative possible, pour vous faire vivre le meilleur des moments.

Manon Domette

Responsable de salle
Bretonne d’origine, Manon est responsable de salle ainsi que gérante du restaurant. Après des études dans le secteur du social, elle se réoriente en restauration et effectue un CAP de cuisine. Manon réalise ensuite que la cuisine n’est pas pour elle et passe donc en salle après avoir rencontré Mme Schmidt, qui l’a formée durant une année. Ce passage en salle confirme son attrait pour ce métier, dans lequel elle décide de se perfectionner en suivant Arnaud au sein de maisons étoilés. Passionnée de contact humain et de service, l’ouverture du Kerstéphanie avec Arnaud est la concrétisation de leur rêve commun : avoir leur restaurant, leur équipe et manager comme ils le souhaitent. Au travers de ce restaurant, ils partagent leur cuisine, leurs valeurs et leur passion, avec leurs équipes et leur clientèle.

Arnaud Domette

Chef de cuisine
Arnaud vient d’Alsace et est le chef du restaurant le Kerstéphanie. Avant de se lancer dans l'aventure de chef et gérant de restaurant, il a été diplômé de l'école de cuisine Ferrandi, puis s'est ensuite formé auprès de chef étoilé de France. En passant dans les cuisines de chefs tels que la maison Lameloise à Chagny en Bourgogne, triple étoilé depuis 2007, ou encore chez Thierry Drapeau au domaine de la Chabotterie en Vendée, doublement étoilé. Le chef Arnaud Domette a nourri sa soif d'apprendre tout en développant sa passion pour la cuisine. Sa rencontre avec Manon leur a permis de concrétiser un rêve commun, ouvrir leur propre restaurant.

Mickael Questel

Sommelier
Mickaël est notre sommelier depuis l'ouverture du restaurant. Breton d’origine et fière de l’être, il s’est d’abord formé au service, puis a approfondi ses connaissances en passant par la restauration étoilée, avant de s’engager comme maître d’hôtel pour les hautes autorités de la Marine nationale. Revenu dans le civil en 2009 et après quelques expériences dans sa région, un heureux hasard le conduit à rencontrer Arnaud et Manon, un couple ayant l’envie de bien faire, avec un objectif commun : l’étoile. Objectif dont Mickaël se prend à rêver de nouveau. Exigeant et passionné, il aime échanger avec les producteurs afin de vous faire découvrir les petites pépites qu’il dégote. Pour lui, le vin représente la vie, le plaisir et la convivialité, vous pouvez donc compter sur lui pour vous faire découvrir des accords originaux et recherchés.